février 2026

Résidence création In-Between

Du 23 février au 6 mars à Officine CAOS à Turin, Italie

Une sortie de résidence est prévue le vendredi 6 mars

mars 2026

Stage FAIAR Danser en espace public

Du 30 mars au 3 avril stage AFDAS/formation continue à Marseille

Information et inscription // formation.continue@aiar.org // 04 91 69 74 67

juin 2026

Training Ex Nihilo

Du 1er au 5 juin à La Cité des arts de la rue, à Marseille

L’Envers d’ici

Samedi 13 juin au Festival Et 20 l'été, à Paris

septembre 2026

Stage Danser dehors, révéler l’invisible

Du 14 au 18 septembre stage danse en extérieur à La Casa Barbara à Molières-sur-Céze

Inscriptions/tarifs/logement/repas auprès de : casabarbara.info@gmail.com

toutes les actualités

Nal Boa (regarde-moi)

Pour 7 danseurs et 2 musiciens | extérieur | 50 minutes

Nal Boa est le fruit d’une coopération menée entre la Corée et la France durant l’année 2010. La composition de notre équipe internationale et coréenne et le déplacement des répétitions en Corée ont imposé une réflexion partagée sur la situation « d’étranger », sur ce que l’on croit voir et comprendre. Nal Boa met en scène des regards croisés, des prises de positions, des prises de paroles individuelles face à l’autre, poursuivant ainsi nos interrogations sur l’individu dans le groupe où le « je » et le « nous » sont en interaction-réaction permanente, en accord ou en conflit… Le spectacle se déroule le long d’un mur. Dos au mur. Acculé. Ne plus pouvoir avancer, sauter par-dessus, se jeter contre, en désespoir de cause, faire face.

Chorégraphie Anne Le Batard et Jean-Antoine Bigot
Distribution J.-A. Bigot, Soo-Bin Kang, Jae-Young Park, Corinne Pontana, Rolando Rocha, Ji In Gook, Han-Sol Yu
Costumes Julia Didier et Ja Young Chang
Musique live Pascal Ferrari et Rui Owada
Production Ex Nihilo, création 2010
Coréalisation Project Wae (Corée du Sud).
Coproduction Gwacheon Hanmadang Festival ; Le Parapluie-Centre international de création artistique à Aurillac ; Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue à Sotteville-les-Rouen.
Partenaires Goyang Cultural Foundation ; Seoul Arts Foundation ; Seoul Artspace Mullae ; Centre Culturel Français de Séoul ; Extrapole.
Avec le soutien de la SACD/Auteurs d’espace public, l’Adami/copie privée, de la Spedidam et de l’Institut Français/Ville de Marseille.

blank
blank
blank
blank